Changer sa vie, changer de travail, de partenaire, se changer…. Tout le monde en a envie de changer quelque chose un jour ou l’autre. Mais pourquoi certains seulement passent à l’acte ? Peut-on vraiment changer sa vie ? Il faut s’interroger sur nos résistances aux changements et les répétitions de schémas de notre vie.
Tout changement comporte de l’imprévu, des incertitudes, nous ressentons le risque de perdre ce que l’on a. Alors on pèse le pour et le contre pour se rassurer et garder la maitrise… Si nous n’arrivons pas à changer, et que des situations se répètes, la peur ou l’angoisse peut cacher des craintes dont il nous faut rechercher les racines.
Le changement demande de l’énergie, de l’envie et la volonté de passer une étape.
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » disait le Mahatma Gandhi. Le point de départ intérieur se précise au fur et a mesure que l’on s’engage dans la direction pressenti ou désiré pour se concrétiser à l’extérieur de soi.
C’est par la consolidation de nos actions, la mise en forme et en mouvement de nos intentions, nos vibrations changent, les transformations arrivent. Par ce mouvement les changements internes concrets pourront apparaitre à l’extérieur. Incarner les changements que nous voulons pour nous demande de s’investir et de s’engager dans la voie pressentie juste.
C’est avec la douceur, une façon d’appréhender sa part féminine, offrant un meilleur équilibre que de nouvelles opportunités apparaissent. Par l’action, tout s’organise, ce tri, se range, pour faire de la place au renouveau. Par l’errance, une partie de nous et de nos anciens fonctionnements s’en vont pour ouvrir de nouvelles possibilités et les changements.
Toutes ses étapes nous semblent parfois difficiles. Un sentiment « avant/après » nous aide à observer nos ressources, le chemin parcouru, nous fait prendre conscience de qui nous sommes, et ainsi faire face aux changements du monde en étant acteur de notre monde.
Changer sa vie, transformer, décider…. L’envie de changer répond à une motivation interne d’aller vers un autre ou un ailleurs qui attire. C’est créer l’interaction de l’énergie et notre esprit à chaque instant. Et si vous choisissez les miracles permanents pour qu’ils deviennent votre vie au quotidien ?
Ouvrez la voie avec l’hypnose. La première condition, pour changer, c’est de le vouloir vraiment. Etes-vous prêt à changer maintenant ?