NOS ERREURS NOS ALLIES

Logo hypnose lyon

NOS ERREURS NOS ALLIES

L’erreur est souvent considérée comme une faute. Qui ne garde pas de mauvais souvenir d’école. 

Faisons-nous bonne route ? sommes-nous dans l’erreur ?

Il est vrai que souvent nous suivons la norme, un chemin suivi par beaucoup, qui devient alors une vérité. Il est vrai qu’il est plus facile de se tromper a plusieurs !

Lao tseu a dit : l’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois.

Celui qui pense qu’il n’a qu’une vie redouter l’erreur de peur de ne pas avoir d’autre chance et fait du sur place, terroriser par la peur de l’échec. Celui qui n’a jamais connue l’erreur n’a jamais rien tenté.

Nous avons en réalité des heures, des jours, des années, des vies (en fonction des croyances de chacune) pour comprendre nos erreurs et oser.

Il est donc nécessaire de se réconcilier avec ses erreurs, comprendre leurs leçons et leurs bénéfices, et les décalages qui ne nous ont pas permis de rendre les choses conforme à notre but individuel.

Dans la vie, rien n’est définitif, on peut apprendre à chaque instant, et apprendre de nos réussites comme de nos erreurs. L’erreur nous permet de réajuster nos choix, nos orientations.

L’hypnose est une porte pour reconsidérer nos erreurs, nos errances, nos réussites qui font grandir et progresser.

Et pour aller plus loin, Le thème astral est un outil supplémentaire pour comprendre que certaines de nos « erreurs » sont en réalité des expériences pour mettre en évidence un travail plus profond, dans une continuité plus grande que notre existence présente.

 

Prendre RDV :

En savoir plus : hypnose-lyon.eu